Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Recrutement ?!

4 participants

Aller en bas

Recrutement ?! Empty Recrutement ?!

Message  Laelroth Lun 21 Sep - 23:21

1°) Présentation

Bonjour à tous et à toutes (ne pas oublier les femmes qui jouent à Wow), je me nomme Michaël j'ai eu 22 ans le 11 Juin de cette année, j'ai commencé Wow quand c'était encore pré-BC, la version 1.6 si ma mémoire est bonne, j'y ai joué pendant 1 an, suite cette période n'ayant plus de sous mais aimant toujours Wow, un ami à moi m'a fait découvir les serveurs privés (je sais c'est pas bien, mais quand on aime Wow et qu'on a plus de sous, perso je fais avec n'importe quel moyen) j'y ai joué pendant très longtemps, j'y ai découvert BC, et je voguais de serveurs privés en serveurs privés (que des Blizzlike au passage) jusqu'a en avoir ras le pompon (pour rester poli) des bugs, des talents non-fonctionnels, donc je me suis recréer un compte (puisque j'ai oublier le login et le mot de passe de celui çi) le 24 décembre 2008 pour etre plus précis.
Du coté IRL, je suis en 2éme année de BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseau, donc la journée je suis en cours logique, et je suis dispo le soir pour faire d'eventuels raids ou autre si vous voulez bien de moi Smile
Ah et je suis en couple depuis 1 ans et demi, avec une demoiselle en Terminale ES.


2°) Motivation

Alors la raison de ma candidature chez vous est très simple :

Raison 1 : Je me sens seul, sans une guilde je peux pas avancer, ni aider, ni parler enfin je peux rien faire.

Raison 2 : On partage le même objectif pour le PvE HL Wotlk, j'ai envie d'avoir un stuff correct pour ne plus me faire honte à moi même, j'aimerais pouvoir faire des raids sans avoir à attendre la recherche de groupe qu'un groupe se monte, ou pire tomber sur gens qui se prennent pour des PGMs et qui sont les PGMs du Wipe.

Raison 3 : J'ai lu votre charte de guilde et j'adhère à 500% (non je ne fais pas le lèche fesse), l'entraide, la bonne humeur, la bonne entente, je suis très autonome (je deteste d'être groupé pour faire des petites quetes ou on peut se débrouiller seul, de se faire rush les donjons bas level, je préfere rester 30 min a essayer un groupe plutot que le rush, mais si on me demande de le faire, je suis partant si je suis pas occupé).

Raison 4 : Mon ancienne guilde "Les Hordes Knights" a été dissoute.

De plus je suis dispo la semaine et le weekend (sauf le samedi aprem) mais le samedi soir je suis dispo, je préviens au minimum une semaine a l'avance d'une evetuelle absence.



3°) Mes personnages

Alors j'ai 2 personnages dont un Voleur (Laelroth)spé Combat/Pugi 70 et mon Chevalier de la mort (Laelrøth) 80 avec la double spé : - Dps Sang 41-Impie 30
- Tank Sang 53-Givre 7-Impie 11

J'ai 3 types de stuff : Stuff Pve Dps et Tank puis le stuff PvP.

Mon chevalier est forgeron, mineur et secouriste tous trois à 450.
Mon voleur est Cuisinier 375+, Depeçeur 436, TDC Elem 376.

Voici le lien de mon Dk vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Laelr%C3%B8th

Celui de mon Voleur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Laelroth

J'ai connu la guilde grâce à une annonce de Zöun sur le canal commerce et je me suis dit si j'allais voir, et bien je n'ai pas été deçu de voir le contenu de votre forum.


Donc voila, je ne sais pas quoi dire de plus si se n'est que je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.


Bien à vous Laelroth.

Laelroth

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?! Empty Re: Recrutement ?!

Message  Soldrad Mer 23 Sep - 17:58

Bienvenu sur le forum des Chevaliers de la Horde!... A nan merde on a rename... Bienvenu chez Orion Very Happy
Tu me semble motivé et parfaitement correspondre a la mentalité de la guilde, de plus t'est dispo sont celle des heures de raid!
Ajouer a cela le fait qu'il me semble, nous avons qu'un seul rogue d'ultraactif...!
Ce sera +1 pour moi!

Je tiens tout de meme a t'informer, que la guilde redemare le PvE aprés un petit temps de latence...!
A Bientot Smile
Soldrad
Soldrad

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?! Empty Re: Recrutement ?!

Message  vaderetro Mer 23 Sep - 23:25

Salut l'ami postulant Smile
Ce sera +1 pour moi aussi.
vaderetro
vaderetro

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?! Empty Re: Recrutement ?!

Message  Zöun Jeu 24 Sep - 1:35

J'ajoute également que ce petit temps pourrait se prolongé si personne ne monte de raid en mon absence Wink
Zöun
Zöun

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?! Empty Re: Recrutement ?!

Message  Laelroth Sam 26 Sep - 10:03

Merci beaucoup à l'interet que vous portez a ma candidature, désolé de ne répondre que maintenant mais j'etais malade pendant 3 jours, j'ai une question : Vous testez mon voleur, mon Dk ou les deux ?

Merci d'avance.


Bien à vous Laelroth.

Laelroth

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?! Empty Re: Recrutement ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum