Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature

Orion :: Orion :: Archives

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Zänn Mer 26 Aoû - 15:21

Hello, donc moi c'est Zänn, voleur mort-vivant, encore level 79, je viens de reprendre WoW.
Je connais pas encore les raids 80, donc pas vraiment les templates a use ^^', mais estro-combat jouit d'une bonne réputation, c'est certainement celui pour lequel j'opterai.
Je suis dépeceur 450 et Tdc en cours de pex à 266.

J'ai commencé WoW sous bc avec un paladin que j'ai monté 70, puis abandonné pour passer mon rogue en main, avec lequel j'ai fait beaucoup de pvp.
Pour l'expérience pve, c'est pas extraordinaire, héroiques 70 et je me suis arreté à Kara xD.

J'ai fait partie de la guilde Inconsciences, une guilde d'amis dans laquelle je me suis beaucoup amusé, mais qui a malheureusement vu son GM partir, ceci ayant entraîné son déclin.

J'ai 30 jours de played sur mon voleur, je susi pour l'instant disponible quasiment tous les soirs, certains matins et après midis, peut-etre un peu moins en période scolaire, dès octobre.

J'aime avoir mon perso au top, dans la limite raisonnable de mon temps de jeu, ça comprend le farm d'enchant, gemmes, glyphes...

IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans, je suis en 3eme année de licence psycho, mes hobbies sont la musique (guitare), le basket, les sorties ac mes potes, toussa...

IG, je préfère la camaraderie ac mes mates que la course au stuff, mais je pense que dans une certaine mesure les deux sont conciliables. En raid je joue pas au kiki, je préfère faire attention aux membres pour etre utile à la formation, quitte à dps un peu moins. Evidemment, ça dépend aussi des besoins du dit raid aux différentes phases.

J'ai des potes, Kaylimoche et Danolifette qui jouent dans cette guilde, et qui mont gentiment proposé de postuler Very Happy, j'aimerais faire du pve ac un groupe cool et soudé, sans délaisser le pvp a mes heures.

Bah, je m'apporte moi cay déjà pas mal Very Happy. ====> je sors. Bah je pense correspondre à l'esprit de votre quilde, je joue dans le respect des règles et des autres joueurs, et surtout, j'ai la touche kikoorogueundead qui excite tant Kaylira; et ça, ça n'a pas de prix.

Zänn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Zöun Mer 26 Aoû - 15:34

Candidature acceptée! /w Zöun Gromch Mineria ou Larko IG stp
Zöun
Zöun

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Orion :: Orion :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum